Le poids de Audrey se stabilise voyez pourquoi

https://youtu.be/29dCZujlMe4
🎥Comme plusieurs personnes Audrey a réduit beaucoup trop ses apports en énergie et a créé une stabilisation de son poids.
 
💥« Créer un déficit calorique » : on parle ici des calories ingérées par l’alimentation. Celles-ci devront être inférieures à la quantité des calories dépensées. C’est effectivement l’équation qui fonctionne pour perdre du poids.
 
👉Si tu te sous-alimentes trop, tu risques d’être bien déçu : ton corps ne comprendra pas ta démarche car il va tomber en mode survie.
 
Il va alors stocker une partie de ton alimentation pour créer des réserves, afin de pouvoir puiser dedans si nécessaire. Et plus le temps passe, plus il s’habitue à fonctionner avec le peu de calories que tu lui autorises.
Sache que le fonctionnement de tes organes vitaux (cœur, poumons, estomac, foie, reins…) requiert un certain nombre de calories. Si tu réduis ton apport, ton corps continue, dans un 1er temps, d’utiliser la même quantité d’énergie pour assurer son fonctionnement de base.
 
💥Après un certain temps, le cerveau réagit. Pour t’empêcher de maigrir davantage, il réduit tes dépenses : le cœur bat moins vite, la tension s’abaisse… Bref, ton métabolisme diminue.
Toi, tu ne t’en rends pas vraiment compte, et même, voyant que ton poids ne s’abaisse pas, tu continues de manger en faible quantité. Malheureusement, ton poids se stabilise.
 
😍Good job les filles et merci François de Fc-Audio-vidéo!!!!